18.1.12

the kooples SS12

BOn je vous met des photos très flou de la collection qui est assez incoherente
pour la femme on a un theme pastel avec des imprimer plage blnchi avec d vert d'eau contraster avec des coucher de soleil palmier orange flash et noir mais très fluide et pure melanger avec un perfecto (magnifique mais blanc) à cloux... et de l'autre côté on à des imprimer chien sauvage, loup ect copie conforme de givenchy....
et surtout le sac copie conforme du LOUIS VUITTON sofia coppola
c'est beau mais il aurai pu évité la copie.
un vague apperçu de la collection...

cette robe est magnifique coucher de soleil mais en version pastel très classe et frais j'adore

le top de mes rêve....Venice beach sur mes epaule cet été

super perfecto mais bon il va être a minimum 400 euros donc un cuir blanc a 400euros on va reflechir..heu enfait j'ai d"jà reflechi c'est NON

la blouse qu'il nous sorte depuis trois saison mais en vert d'eau... pas mal surtout la couleur...parfait avec un jeans blanc

la fameuse copie du VUITTON


on ne voit pas très bien le foulard mais allez chez givenchy il font quasi le même....


Pour Info la collection sandro aura les même couleur du orange flash, du rose, jaune et vert pastel du tye and die revisiter en tout cas pour les filles la collection sandro est au top aussi...dès que j'ai des images je les postes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire